Voir les messages sans réponses

Quartier ouest


Zoo de San Diego
Pas de nouveaux messages
4000 animaux, 800 espèces et l'un des lieux les plus réputés de San Diego voire de la Californie. Sur 40 m², le zoo de San Diego s'impose comme l'un des zoos les plus populaires et importants du monde. Les espèces menacées sont souvent amenés en son sein, dû à son incroyable sens de l'organisation et d'attention envers les bêtes. Faire une visite entière pourrait durer plusieurs jours durant, et c'est pour cela que les places varient selon les périodes et peuvent atteindre des prix abordables. Néanmoins, la queue pour y entrer est toujours colossal mais le visiter est un instant de pur bonheur, à partager entre famille ou entre amis.


SeaWorld
Pas de nouveaux messages
Cet immense espace regroupe plusieurs parc d'attractions, tous en rapport avec les animaux marins, puisque chaque attractions est spécialisé dans l'exploration et la découverte des animaux aquatiques. On peut y voir des spectacles comme celui de l'orque, ou encore nourrir les dauphins. Plus besoin d'aller à Tahiti pour espérer approcher ces bêtes d'aussi près, SeaWorld offre tout ceci et juste à côté. Une chance véritable.


National Comedy Theatre
Pas de nouveaux messages
Si vous désirez voir un spectacle humoristique ou des performances hors normes, c'est bien dans ce théâtre connu où se déroule mille et une pièce chaque année. L'un des théâtres les plus grands de la ville et des plus connus accueille toujours un nombre important de pièces, toutes variés, qui peuvent ravir chaque génération et dans tous les domaines. Ne pas y aller ne serait-ce qu'une seule fois serait stupide.


Insted Wild
Pas de nouveaux messages
Insted Wild, un drôle de nom qui s'illumine surtout la nuit. Ce lieu de fête est tout bonnement un cabaret très populaire et raffinée où sont organisés des spectacles de chants et de danses, voire même des petites comédies musicales amateurs. L'atmosphère et la clientèle diffèrent selon les tendances du soir, passant du raffiné au sexy. Ce cabaret est très prisé, et possède un bar juste à côté de la scène, et un second de l'autre côté de l'immense salle, divisée en deux. De cet autre côté, plus calme, le bar est bien plus grand et accueille de temps à autre des stripe-teaseuses de manière discrète afin de ne pas alarmer les clients du côté cabaret.


La plage
Pas de nouveaux messages
La longue et impressionnante plage de San Diego. On y voit beaucoup de monde en été, et la vue est toujours sublime. Bien entendu, les hôtels sont juste au bord des plages mais pas assez pour vous faire sentir cloîtré et espionné. Le sable semble s'étendre à perte de vue, et l'eau est à une température ambiante, et très chaude lorsque le printemps se couche. Par contre, quand l'hiver arrive, la température n'est même pas à relever, n'y pensez-pas une seconde.


Fast-food
Pas de nouveaux messages
La rue est remplie de magasins en tout genre, mais surtout de nombreuses chaines de restaurant. Parmi elles, ce modeste fast-food toujours rempli jusqu'à l'heure de fermeture. La nourriture n'est pas forcément saine mais elle est très prisée des estomacs mis à sec par le shopping.




 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note