Voir les messages sans réponses

Quartier sud


Pecto Park
Pas de nouveaux messages
Il ne rivalise peut-être pas aussi bien qu'avec d'autres parc mais celui de Pecto est tout aussi charmant. Le jardin est tous les jours entretenu correctement, d'arbres, arbustes et fleurs. Il est assez grand, ce qui permet de circuler librement, et sans crainte de bousculer quelqu'un. Les chiens sont autorisés mais pas les véhicules de n'importe quelle sorte. Si jamais vous venez avec un vélo, il faudra le garder sous le bras, c'est la règle.


Horton Plaza
Pas de nouveaux messages
Horton Plaza est la plus grande et imposante rue commerciale de San Diego. Certes, elle est à la limite entre le nord et le sud et c'est ce qui fait son charme, car les deux populations qui s'y trouvent se rencontrent et foncent toutes deux dans les boutiques afin de les dévaliser. Il est toujours intéressant d'y aller afin de découvrir les nouvelles sorties dans telle et telle boutique, car avec le monde qu'il y a, les nouveautés ne restent pas en magasin très longtemps.


Dynamite Bar
Pas de nouveaux messages
Peu importe le jour de la semaine, Dynamite Bar se vante d'être le danceflood en continu dans l'ensemble de San Diego. Dynamite bar tourne une variété de musique de techno et de briser la Jamaïque jusqu'au hip-hop et de la maison, selon le DJ invité ou un artiste local. La foule, comme la musique, varie de nuit en nuit, de sorte que votre expérience peut varier. Toutefois, Dynamite bar délivre toujours la grande musique et une ambiance de fête optimiste.


Le cinéma en plein air
Pas de nouveaux messages
Le quartier est réputé pour être calme, mais si vous connaissez les endroits les plus reculés, vous trouverez un petit cinéma en plein air, sur un ancien bâtiment désinfecté, assez grand pour accueillir tout un parking. Il a été rasé pour être remplacé par ce cinéma, très prisé des couples amoureux pour un rendez-vous un samedi soir.



Le cimetière
Pas de nouveaux messages
Cet endroit est le moins marrant de toute la ville mais il est indispensable. Les proches en deuil pourront venir se recueillir sur la tombe du malheureux. Les fans de morbides aiment aussi venir en masse dans cet endroit, mais bon, chacun sa vie...



Haunted House
Pas de nouveaux messages
On dit que cette maison, jadis, l'une des plus belles de son quartier, est aujourd'hui hantée. Lorsqu'elle a été abandonnée à son triste sort, pleins de rumeurs ont circulé à son sujet : on dit que ses propriétaires sont morts assassinés ! Bien sûr, nous n'avons aucune certitude de ce commérage mais depuis, des jeunes viennent y faire un tour, histoire de voir si ce qu'on dit est vrai...




 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note