Sun Diego
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 ☞ LE RÈGLEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sun Diego
Sun Diego

Admin
Date d'arrivée : 01/07/2011
Messages postés : 95

☞ LE RÈGLEMENT Vide
MessageSujet: ☞ LE RÈGLEMENT   ☞ LE RÈGLEMENT Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 18:40

Le Règlement

Etape 1: L'inscription
☞Il est préférable de lire le règlement ainsi que toutes les informations relatives au forum (groupes, contexte etc..) soit lues avant l’inscription ou du moins avant la construction de votre fiche.

☞ Évitez trop d’extravagances au niveau de votre pseudo, l’originalité est accepté mais par pitié pas de nom tiré par les cheveux ou même de noms issus de la télévision, genre n’appelez pas votre perso Barbapapa, Blanche Neige, Cucurbitacée ou je ne sais quoi. Je rappelle aussi que le pseudo doit contenir un prénom et ensuite un nom de famille, pas de ‘sarahdu49’ ou de ‘julie’. Cette forme d’écriture est aussi accepté : S. Fiona McHawell (mais la plus courante est celle là ; Sonia F. McHawell). Et bien sûr votre pseudo ne peut pas contenir de symboles (ex : $ ; * etc)

☞ Une fois votre fiche posté vous avez à compter de ce moment, une semaine pour faire votre fiche. Si votre fiche n'est pas faite après ce délai, elle sera automatiquement envoyée à la corbeille si nous n'avons pas de nouvelle de vous. Bien entendu on comprend que certains peuvent avoir des empêchements, manque de temps et c'est pourquoi un membre du staff peut vous accorder un délai de 7 jours si votre raison est bien sûr valable. Il en va de même pour l'avatar, vous pouvez réserver un avatar pour une semaine (sur demande), après cette semaine si vous n'êtes toujours validé, la réservation vous sera retirée (et cette fois un délai supplémentaire n'est pas accepté pour la réservation).

☞ Si deux membres s'inscrivent avec le même avatar c'est la meilleure fiche qui sera choisie par le staff (ou par le créateur si scénario). Mais si l'un des deux n'a pas fini sa fiche dans les temps c'est l'autre personne qui sera validé automatiquement. Aussi une fois qu'une des deux personnes a fini sa fiche, la deuxième n'aura plus que 3 jours pour terminer la sienne afin d'éviter une trop longue attente.

☞ Pour l’avatar, la taille doit être de 200x320, pas moins pas plus. Et pour la signature, il n’y pas de taille minimum ou maximum (évitez quand même une trop grande signature) et bien sûr il ne faut pas que cela déforme le forum..

☞ LE RÈGLEMENT 10556221
Etape 2 : Le jeu.
☞ Un minimum de 10 lignes par poste est demandé (environ 150 mots). On ne demande pas beaucoup, donc veuillez respecter cela.

☞ La qualité est privilégiée à la quantité donc veuillez faire attention à votre orthographe. Il est conseillé d'utiliser le traitement texte afin de vous corriger un maximum, ou il y aussi Bonpatron qui est un très bon correcteur.

☞ Veuillez indiquez dans le tire de votre rp la personne avec qui vous rp, ou mettre si le sujet et libre. De même si votre sujet est un peu trop osé, vous devrez insérer un 'HOT' dans le titre de votre sujet afin de prévenir les plus jeunes. Ce genre de sujet est accepté mais, il ne faut pas en abuser !

☞ Les DC sont acceptés seulement si vous êtes actif avec votre premier compte et que vous êtes capable de gérer plusieurs comptes. Si vous voulez faire un autre compte vous devrez demander d'abord la permission à un membre du staff.

☞ Si votre personnage subi de grands changements, tel qu'un bébé ou un mariage prière de prévenir un membre du staff avant.

☞ Le forum est découpé en saison, à chaque saison il y aura une grosse intrigue principale ainsi que des 'mini-intrigues' tout au long de la saison. Une saison durera en moyenne 3 à 4 mois. Chose a savoir, certains membres supprimés (ou même des membres encore présents et actif) pourraient être réutilisés dans des prochaines intrigues.

☞ LE RÈGLEMENT 10556221
Etape 3 : Le respect.
☞ Vous devez le respect à chacun, c’est pourquoi il est interdit d’insulter, d’avoir des propos racistes, sexuelles, etc envers quelqu’un d’autre sous peine de vous voir bannir du forum soit pour un nombre de jours définis soit un bannissement définitif.

☞ Même chose pour le nom respect d’une des consignes données dans ce règlement, tout dépend de ce qui n’a pas été respecté mais vous pouvez être sanctionné.

☞ LE RÈGLEMENT 10556221
Etape 4 : L'activité.
☞ En vous inscrivant ici, vous vous engagez à être actif et ne pas simplement faire acte de présence: vous devez rp !

☞ Un recensement aura lieu à chaque fin de mois ainsi qu’un ménage régulier des utilisateurs inactifs.
© Copyright Sun Diego. Entièrement rédigé par Christel et mis en page par Aby. Merci de ne pas copier/redistribuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-diego.forumgaming.fr
 

☞ LE RÈGLEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Diego ::  :: Bien commencer-