Partagez | 
 

 ☞ LES GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin
Date d'arrivée : 01/07/2011
Messages postés : 95

MessageSujet: ☞ LES GROUPES   Lun 19 Mar - 18:41


Superbia

L'orgueil.
«attribution à ses propres mérites de qualités vues comme des dons de Dieu.» En gros, des vantards. Imbus d'eux mêmes, ces narcissiques n'hésiteront pas à vous mettre plus bas que terre, pour vous prouver que vous valez bien moins qu'eux. se sentant supérieurs à tout le monde, de part tel ou tel don qu'ils possèdent, physique, moral ou encore financier, ces personnes se sentent mieux que tout le monde. attitude hautaine, regards qui vous laisseront un frisson : en gros, vous n'êtes qu'une sous-merde à leurs yeux.


Avaritia

L'avarice.
«accumulation des richesses recherchées pour elles-mêmes.» Vous direz d'eux qu'ils sont radins, ils vous rétorqueront qu'ils sont économes. Rusées et futés, ils savent que faire de leur argent, qu'ils travaillent dans le domaine ou non. ne leur demandez pas de faveur : ils ne sont pas prêteurs. Bien souvent, ils tenteront d'orienter la conversation vers un autre sujet. Fils de Picsou ou tout simplement banquiers, la maille, la money, le blé, c'est tout ce qui compte pour eux. Mais, après tout, l'argent ne fait il pas tourner le monde ?


Invidia

L'envie.
«la tristesse ressentie face à la possession par autrui d'un bien, et la volonté de se l'approprier par tout moyen et à tout prix.» Jaloux refoulés ou possessifs compulsifs, ceux là désirent toujours l'inaccessible. Ce qu'ils veulent, ils l'ont, et ils n'ont pas l'habitude qu'on leur refuse quelque chose. Pourris gâtés de nature, ou simplement éternels insatisfaits, ces gens se battront pour obtenir ce qu'ils désirent. Que ce soit votre boyfriend, votre job, ou vos amis : méfiez vous d'eux, ce ne sont pas des tendres.


Ira

La colère.
«courte folie, entraînant parfois des actes regrettables.» Ils ont le sang chaud, et souvent ne s'en cachent pas. Évitez de les énerver, de les pousser à bout, ils sont susceptibles et leur vengeance est terrible. Souvent, ils sont bagarreurs, saouls ou non. Ils s'énervent très facilement, sont rancuniers, la moindre dispute peut tourner au pugilat en public. ils n'hésiteront pas à vous mettre plus bas que terre, à coups de répliques cuisantes. Violence physique, ou morale : ces gens là sont des colériques, des vrais.


Luxuria

La luxure.
«plaisir sexuel recherché pour lui-même.» Adeptes des orgies ou casanova de ces dames, ces gens là ne jurent que par le sexe et l'amusement. Pas fidèles pour un sou, ils n'entament pas de vraie histoire, jamais. Les coups d'un soir sont leur plaisir quotidiens, ils n'hésiteront pas à s'esquiver dès que vous leur parlerez d'amour. Déçus par une relation catastrophique, ou chauds lapins de nature : le sexe et leur devise, et ils comptent bien en profiter. Peut importe les conséquences de leurs actes.


Acedia

La paresse.
«Il s'agit en effet de paresse morale.» Ils se foutent de tout. Ils ne vous rendront pas de service, préférant se faire servir. Des cours à leurs mais, ce qui compte pour eux, c'est de faire le moins d'efforts possible, et ils le revendiquent. Pour certains l'avenir est déjà tout tracé, pour d'autres, il est mort et enterré. Mais ils s'en foutent. Murés dans leur silence ou feignasses à l'extrème, ils ne pensent qu'à buller, sans penser au lendemain. Et l'avenir fera le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sun-diego.forumgratuit.org
 

☞ LES GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Diego ::  :: Bien commencer-